Mini album Biarritz

  • audreyide

Bonjour !!!

Un mini album (euuuh un peu maxi quand même) avec des photos de la journée que nous avons passé à Biarritz en début d'automne !

Journée plage et aquarium, les enfants se sont régalés et nous aussi !!!

J'ai créé une structure avec une base en carton de récup et une feuille aspect velours de Laurapack ! J'ai relié avec un système de trous et de ficelle et ajouté quelques rubans pour la déco

Mini album BiarritzMini album BiarritzMini album Biarritz
Mini album Biarritz

J'ai ensuite découpé le mini en plusieurs parties : musée de la mer, aquarium puis plage et visite de biarritz

(cliquez et faites défiler pour voir les photos entières)

Mini album Biarritz
Mini album Biarritz
Mini album Biarritz
Mini album Biarritz
Mini album Biarritz
Mini album Biarritz
Mini album Biarritz
Mini album Biarritz
Mini album Biarritz
Mini album Biarritz
Mini album Biarritz
Mini album Biarritz
Mini album Biarritz
Mini album Biarritz
Mini album Biarritz
Mini album Biarritz
Mini album Biarritz
Mini album Biarritz
Mini album Biarritz
Mini album Biarritz

Un peu d'encrage, quelques papiers et la grande place aux photos :D . J'ai réalisé quelques cachettes pour les grandes séries !

Ca fait du bien de se replonger dans les photos qui nous sortent de la grisaille :D

J'ai utilisé des rubans ephéméria, une série de déco thème marin de glitz design et les tampons assortis

Et voilà pour aujourd'hui ! je vous souhaite une belle journée :D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
coup de coeur pour la page bille de clown et le travail de fond
Répondre
E
très bel album, j'aime beaucoup!! bisous
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog