Ma première page PL

  • audreyide

Bonjour !

Un nouveau projet qui commence, je me suis laissée embarquée dans un Project Life (si, si j'ai résisté) avec un groupe FB géré par Maggie !

Voici donc ma première page à la façon de ... car je n'ai pas acheté de pochettes spécifiques, je vais donc coudre des pochettes classiques en attendant de craquer lol

Ma première page PL

Je commence donc par janvier, avec un mois de décalage c'est jouable surtout qu'on se motive à réaliser des dimanches PL !

Belle journée !!

PS : pour mes abonnées je viens juste de comprendre qu'il faut cocher l'enveloppe pour envoyer un mail d'info de parution donc vous devriez pouvoir me suivre un peu mieux en remplissant votre mail dans newsletter ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
super je reçois tes news maintenant !!! merci<br /> Jolie page pour ton PL et moi je serai incapable de tenir la distance !!!! mdrrrrr
Répondre
B
trop top ta 1ère page Audrey !<br /> et quelle bonne idée de coudre tes pochettes ! je n'y avais pas pensé mais au prix que c'est ,c'est une superbe idée !!! que je vais peut-être te piquer....mais un PL ...c'est beaucoup de temps consacré non ?<br /> bises
Répondre
E
Chouette comme tout ta 1ere page PL!!! J'aime beaucoup les couleurs douces!! bisous
Répondre
C
Tes dernières infos de parution arrivent bien !<br /> J'ai encore la vieille plateforme et je redoute le passage à la nouvelle...<br /> J'aime bien ta page de janvier, très &quot;nature&quot; !<br /> Bises<br /> Cricri
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog