Pop and colors #11

  • audreyide

Bonjour !!

J'ai pris quelques pages d'avance sur mon dimanche (dimanche pluvieux et enfants grincheux = scrap !!! )

Avec la crop entr'artiste en plus, j'ai été plus que motivée :D

Pop and colors #11

J'ai adoré ce tuto ! j'en ai mis partout mais c'est pas grave ;)

Des photos de la cité de l'espace prises l'année dernière avec Eliot qui joue au spationaute !

Beau lundi à vous en espérant que la météo est plus clémente chez vous que chez moi pffff y'en a marre de cette grisaille ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
J'adore cette page, elle est vraiment très jolie
Répondre
E
Elle est superbe ta page, j'adore!! bisous
Répondre
N
Super patouille et ta page très jolie ; j'aime beaucoup les photos d'Eliot ; bises
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog