Mini album "love"

  • audreyide

Bonjour !

un mini aujourd'hui réalisé en atelier en juillet avec scrap à sauce :)

Un énorme merci à Magali pour son superbe kit et les découpes qu'elle avait réalisées car ça m'a permis de lacher prise direct et je crois que je n'ai pas sorti la règle de toute la journée hihihi un scrap free que j'adore et qui va bien à mes photos de crapules !

En premier : la couverture bien sur ! dans le côté multicolore :D

Mini album "love"

Nous avons ensuite travaillé des monochromes des couleurs primaires !

Le jaune !

Mini album "love"
Mini album "love"
Mini album "love"
Mini album "love"
Mini album "love"

Le rose !

Mini album "love"
Mini album "love"
Mini album "love"
Mini album "love"
Mini album "love"

le bleu :

Mini album "love"
Mini album "love"
Mini album "love"
Mini album "love"
Mini album "love"

Et pour finir en beauté : du vert, du noir, une palette de couleur créée de toutes pièces, et du multicolore !

Mini album "love"Mini album "love"
Mini album "love"Mini album "love"
Mini album "love"Mini album "love"
Mini album "love"Mini album "love"

Pensez à cliquer pour faire défiler les photos !

Ma préférée est la multicolore j'adore tous ces rubans !!!

Merci Fredo pour l'organisation et Mag encore pour la qualité de ce kit et de l'atelier :)

J'ai juste ajouté quelques pshit au pochoir studio calico ronds, un tampon Kési'Art Echantillon de bonheur, et un peu d'encre de chine !

N'hésitez pas à me laisser vos impressions, j'aime beaucoup vous lire ! pour l'heure, je file au boulot !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
Wouaw ça pète !!! le jaune et la page avec les rubans c'est terrible ... très réussi Audrey :) bises
Répondre
L
superbe ton mini audrey<br /> bises
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog