page : alexis

  • audreyide

bonjour !

une page réalisée hier soir grace à la page Cap de scrapper qui nous à proposé un petit défi contraintes :)

j'ai arrêté tôt mais je me suis éclatée quand même !

page : alexis

pochoir fait maison pour les chevrons et peinture en bombe

néocolor pour les coulures, pschit bleu et jaune studio calico

chutes de papiers 4H37

masking tape hema

quelques traits de crayon,

tampon appareil photo craft origine

ps : Coralie si elle te plait je te la mets de côté pour ta prochaine visite ;)

crédit photo chrislingerable.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
Il est superbe ton fond j'aime vraiment beaucoup !!
Répondre
A
Merci
B
Les chevrons et la peinture en bombe, ça rend vraiment bien. ta page est superbe!!
Répondre
A
Merci ! J'ai choisi cette option surtout pour le temps de séchage
C
Que c'est beau encore une fois! Ohhh oui je la veux bien de côté! Merci
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog