page hey girl

  • audreyide

bonjour !

une nouvelle page en ce dimanche à la météo mitigée que j'ai réalisée pour l'appel de page de la boutique l'atelier des 10 doigts, afin j'espère d'intégrer une jolie DT :). La boutique à l'ambiance très douce est par là : http://www.latelierdes10doigts.fr/index.php

(je croise les doigts pour être dans les heureuses élues)

il fallait donc respecter un combo et un sketch et voici ce que cette combinaison m'a inspiré :

page hey girl

crédit photo christophe et Stéphanie mentières

J'ai travaillé cette page sur un papier aquarelle comme souvent puis j'ai créé mon fond avec du gesso étalé en fine couche

ensuite j'ai utilisé une peinture en bombe et un pochoir soleil studio calico

j'ai ajouté des motifs avec un encreur chalk prima et un pochoir Heidi swapp triangle

j'ai ensuite travaillé la ligne horizontale où se place laphoto avec des masking tape hema et l'encre fluo rose de kesi'art appliquée sur un bloc acrylique et diluée

j'ai accentué l'effet ligne avec des mini tampon florilège étoile

Ensuite j'ai réalisé le montage derrière ma photo avec des découpes d'une feuille 30x30 des papiers de pandore aux jolies couleurs pastels, un tag et des étiquettes d'un lot de die cut kaiserkraft

le tampon portait de florilège avec le mot en noir au dessus et la définition en rose fluo en dessous. Je n'ai pas d'encreur fluo du coup j'ai juste appliqué la couleur avec un stylo feutre

en bas à gauche une découpe pola en calque, quelques étiquettes et le tampon appareil photo craft origine

pour finir j'ai ajouté des étoiles un peu partout avec mes mini tampons florilège !

et voilà ! je continue à croiser mes doigts ;) tout en préparant à retourner au boulot pour la tournée du soir !! bonne fin de week end à vous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
Très jolie page, le fond est superbe avec ce pochoir soleil !! Je te souhaite bonne chance pour cet appel DT Audrey :) bises
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog