Home déco - noel en scrap

  • audreyide

Coucou !!

Je passe vous montrer des petits cadeaux réalisés pour mon neveu et ma nièce ( et aussi ma "demi" nièce lol)

Des petits chassis travaillés assez basiquement au gesso et au pochoir, aux izinks fluo et ça donne ça :

une citation à illustrer pour les nouvelles 1001 pages

une citation à illustrer pour les nouvelles 1001 pages

un univers plus masculin ;)

un univers plus masculin ;)

Home déco - noel en scrap

Ma grande me dit que ça pique les yeux lol ! moi je suis sure que ça plaira aux petits ces couleurs flashy ;)

(tu n'auras qu'à mettre des lunettes de soleil na :P)

Ne reste plus qu'à trouver une grande enveloppe pour les envoyer sans casse ;)

Niveau matériel :

tags, chassis en bois, gesso

pochoir ranger dylusion, tampon texte garçon ranger dylusion aussi

tampon photo attitude florilèges design

papiers glitz design

encres fluo inzink, encre bleu pshhhit de kesi'art

divers tampons de fond : scraposphère pour le nid d'abeille

et je ne me rappelle pas de la marque du die attrape-rêve ^^

Belle fin de journée !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
Très beaux ces trois chassis et de beaux souvenirs pour les destinataires ; tes fonds sont toujours aussi réussis <br /> bises
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog