Engrenages home déco

  • audreyide

Bonjour !!!

Enfin un peu de nouveauté par ici avec un peu de home déco réalisé à partir de cadres qui m'ont tapé dans l'œil (non, ça va pas, pas trop fort ;) ) à l'occasion d'une visite dans mon bazar préféré !

Cela faisait un petit moment qu'ils étaient installés sur ma tablette et je leur ai enfin donné l'allure qu'ils méritaient avec les chutes du kit de Gininvir d'ailleurs car il était très très complet !

Et voici en quelques photos le nouvel habillage de mon couloir !

Engrenages home déco
à gauche : la photo des garçons et des stickers puis le petit miroir juste agrémenté d'un sticker aussi

à gauche : la photo des garçons et des stickers puis le petit miroir juste agrémenté d'un sticker aussi

l'engrenage "titre" qui ne rend pas bien en photo : chutes de papiers, noirs et imprimés et un peu de peinture acrylique

l'engrenage "titre" qui ne rend pas bien en photo : chutes de papiers, noirs et imprimés et un peu de peinture acrylique

ici chute de papier aquarelle encré en jaune puis masking tape et le badge sagapo scrap

ici chute de papier aquarelle encré en jaune puis masking tape et le badge sagapo scrap

papier aquarelle, stikers et tampon chevron fait maison

papier aquarelle, stikers et tampon chevron fait maison

Et voilà le premier projet fini ! J'en ai un second à terminer dans notre chambre et j'ai déjà dépoussieré les cadres : le plus dur est fait ^^

C'est fou comme on perd vite l'envie quand on n'a pas le temps de scrapper :D Mais ça revient même si je suis un peu rouillée et je m'amuse de nouveau !!!

Heureusement que mon petit tour à la crop de Scrap'à Sauce m'a remis en route :D

MErci encore les filles !!! Et à bientôt pour l'atelier avec Prisca (plus d'infos sur le blog de scrap à sauce !)

Merci de m'avoir lue et à bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
Super joli et original ; très moderne et les photos toujours aussi réussies <br /> Bises
Répondre
T
c'est super sympa et original !! j'adore ! pleins de bisous
Répondre
C
c'est top j'adore... ils viennent de où les cadres?
Répondre
S
Superbe!!!! Très originaux ces cadres. En tout cas, contente que mes stickers oubliés t'aient servi!!!! Biz
Répondre
A
C'est très très sympa !!!<br /> Agnès
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog