ODC Challenge #1 Thème Coeur

  • audreyide

Bonjour !

Je passe en ce joli premier mai (bon ok, il pleut mais le soleil est dans nos têtes ^^) pour vous parler du permier challenge organisé sur le blog ODC http://originaldoodle.blogspot.fr/2015/05/challenge-1-heart.html?spref=fb

Il s'agit de s'inspirer de ce moodboard tout tendre réalisé par Tiphanie

ODC Challenge #1 Thème Coeur

Un lot à gagner pour la gagnante et peut être la chance de participer aux prochains évènements du blog avec toute l'équipe comme Guest !

n'hésitez pas à vous lancer et à aller regarder les créations de la DT très variées pour vous inspirer au maximum !

Ma réalisation pour ce défi a été une page d'art journal avec des cœurs bien sur et le thème Love, Love, Love ... une chanson du Soldat Rose qui me trottait dans la tête en gribouillant :D d'où plusieurs paroles de chanson intégrées dans les cœurs !

ODC Challenge #1 Thème Coeur

Au niveau du matériel : crayon noir Taille 0.1 et 0.4 et les feutres roses de la pochette des enfants (oui, je sais je suis une mère indigne qui pique le matériel des petits)

N'hésitez pas à me donner vos avis et à me donner le lien de vos réalisations, je me ferai un plaisir d'aller les voir ! A bientôt j'espère :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog