Page : Toe

  • audreyide

Bonsoir !

J'espère que la journée de fête des mères s'est bien passée pour vous ! pour nous, elle a été très gaie, remplie de jeux et de bons moments :D J'aimerais pouvoir prendre ce temps plus souvent !

J'ai terminé une petite page aussi avec ma poulette : ma princesse aux pieds nus qui passe son temps à retirer ses chaussettes et à découvrir le monde du bout de ses orteils !

Cette page répond aux consignes du défi 4 chez lime citron, et sans zapper de consigne cette fois !

Page : Toe

j'ai toujours beaucoup de difficultés à utiliser les photos grand format et j'ai du coup coupé en 2 parties pour que la mise en page me paraisse plus simple ! j'ai ensuite retravaillé le fond vert imprimé que je trouvait trop foncé avec du gesso, des encres en spray dans les tons bleus et des touches d'aquarelle jaunes et doré !

le titre avec le mot imposé toe et le sous-titre ma princesse aux pieds nus !

J'espère que cette petite page plaira !

Scrap'bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
J'aime beaucoup ta page et ta princesse est trop belle ; de beaux yeux et un sourire bien coquin !!<br /> bises à tous les 5
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog