Une envie de voyage ...

  • audreyide

Bonjour,

j'ai le plaisir de vous faire partager un très joli (et rapide) tutoriel de Tiphanie pour ODC :

http://originaldoodle.blogspot.fr/2015/05/tutorial-video-by-tiphanie-doodling-card.html

Et voici la carte que cela m'a inspiré sur le thème de l'invitation au voyage pour le premier tournoi du blog thescrapsisters (par là si cela éveille comme moi votre curiosité) : http://thescrapsisters.canalblog.com/archives/2015/05/13/32045688.html

Une envie de voyage ...

L'évasion, le voyage, prendre le large avec mon ballon ... Ce n'est pas l'envie qui m'en manque avec ce temps tristounet depuis 2 jours ;) Il me tarde que les beaux jours s'installent pour pouvoir profiter de ma petite tribu et de jolies balades !

En attendant je scrappe et j'ai même fini un mini album qu'il me reste à prendre en photo !

Bonne journée :) Et n'hésitez pas à partager vos réa suivant ce tuto sur le blog ODC, le challenge cœur est toujours en cours !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog