Page Manger

  • audreyide

Bonjour !

Une semaine de repos qui arrive, un bébé qui dort bien (mais chuuuut si je le dit trop fort elle va m'entendre ;) ) et trois pages réalisées hier soir !

Je vous montre la première que j'ai photographié ce matin malgré la grisaille !

Page Manger
petit zoom pour voir la peinture craquelée ;)

petit zoom pour voir la peinture craquelée ;)

Pour cette page, j'ai travaillé le fond de page à partir d'un set de table d'une brasserie où j'ai mangé avec ma copine Fredo ... qui allait bien avec ma photo de tétée dans la voiture ;)

J'ai donc collé avec du gesso transparent pour "protéger" les écritures puis j'ai utilisé mes pigments brusho et une peinture à craqueler dans les tons verts.

Un peu de calque pour matter la photo, des agrafes, un sticker et un badge, quelques sequins et voilà une page que j'aime beaucoup !

Je participe au défi du blog Thescrapsisters avec un joli combo, il reste quelques jours si ça vous tente : http://thescrapsisters.canalblog.com/

et je répond en même temps à un défi sur le blog sagaposcrap : scrapper un trésor de vacances ;)

A bientôt pour la suite !! et bonne journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
Ta patouille est très réussie et ta page magnifique!!
Répondre
A
Merci :)
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog