Juste pour toi

  • audreyide
  • carterie

Bonjour du lundi !

Enfin ma semaine de repos qui arrive même si les enfants sont malades (courtes nuits mais longues sièstes ) je peux retrouver un peu de temps à poser devant le pc !

Et donc voici une carte que j'ai offerte à Valérie de la scraposphère lors de mon passage sur le salon de toulouse et qui m'a permis grâce à un jeu Facebook d'ajouter 5e de tampon à ma liste :D

J'ai de quoi jouer un moment avec tout ça (dès que j'aurai reçu ma commande avec la mousse pour les monter ^^) !

Juste pour toi

J'ai suivi un sketch et un combo pour l'appel dt de la boutique l'atelier des 10 doigts pour laquelle je n'ai pas été retenue mais ce n'est pas grave : j'aime beaucoup ce que j'ai fait lol c'est déjà pas mal ;)

Et vu que la boutique de Valérie a pris l'eau pendant qu'elle était sur le salon ... j'espère que cette petite carte lui aura mis un peu de baume au cœur ... espérons que ces intempéries se calment maintenant !

Sur ce, je retourne "taguer" pour le groupe Facebook d'Edith (boutique Ephemeria)

Bonne journée !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
Elle est très jolie ta carte Audrey c'est très gentil de ta part effectivement cette dame n'a pas eu de chance je suis sure que ça lui fera plaisir :) des bisous
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog